Il s'agit clairement d'un vertical passionnant et il représente 7% de notre portefeuille clients. Nous avons défini et organisé ce vertical en trois secteurs de traduction spécifiques :
Les produits de luxe touchent de nombreux domaines. En 2012, nous avons traduit le site d'une société leader dans la location de voiture de luxe (Ferrari et Maserati). Des sociétés de renom dans la mode prêt-à-porter et accessoires nous accordent leur confiance avec des projets de traduction Fashion pour leurs catalogues, textes marketing et sites Internet. Nous traduisons également des documentations d'entreprise dans le domaine nautique (yacht) qui fournissent des services et mobiliers d'un luxe "époustouflant".
Voir aussi : Traduction prêt-à-porter
Voir aussi : Traduction architecture & design
Il s'agit de projets pour des laboratoires cosmétiques extrêmement connus pour des produits à haut niveau de recherche et de qualité. Nous traduisons pour ces entreprises étiquettes et packagings mais également leurs brochures au langage très spécifique. Les grands restaurants de Paris et autres villes nous font confiance pour traduire leurs menus très recherchés et raffinés ainsi que leurs sites Web. Le groupe leader mondial qui compte plus 60 marques de luxe liées aux vins et spiritueux, maroquinerie, habillement, parfums et cosmétiques, est notre client depuis plus de 5 ans. Le plus grand traiteur en haute gastronomie sollicite lui aussi nos services de traduction.
Les maîtres des années 50 et 60 ont rendu l'Europe comme un point de référence dans les nouvelles créations internationales. Depuis le design industriel à celui de la décoration et de l'automobile, le "Made in France" se distingue par sa créativité et sa rigueur conceptuelle. De grandes entreprises françaises font appel à nos services de traduction pour implémenter leur produits à l'étranger. C'est également le cas de sociétés italiennes, allemandes et hollandaises qui se sont imposées sur leurs marchés respectifs en s'appuyant sur nos traductions qualitatives et personnalisées.